Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

Pause ré-créative

Plus ré que créative d'ailleurs, une commande de bavoir grand modèle par ici, un anniversaire imprévu par là, il a fallu être réactive et l'imagination n'a pas vraiment suivi... Je ne couds pas sous la contrainte!

Le résultat? Un sac de fille pour Eva qui a fêté ses 4 ans, toute ressemblance avec une fraise est totalement malencontreuse...

 P1020838

P1020844

P1020846

Modèle maison, simili cuir Echeyne Tissus, Rouge à Etoiles L'Atelier de Kitty

 

Deux bavoirs qui j'espère, plairont à Romane, 3 ans.

P1040137

P1040139

Plein de tissus du stock, une récup d'un peignoir brodé, modèle maison

Publicité
Publicité
Commentaires
C
spiderman porte très bien la fraise :D ! Je n'avais pas vu ton loulou depuis longtemps, c'est un grand garçon maintenant! Ton sac et les bavoirs st supers colorés, j'aime beaucoup!
Publicité