Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2012

Sureau de saison

De saison certainement, mais pas du moment, que voulez-vous, un air d'été à soufflé sur ma machine et m'a livré une sureau sans manche dans une toile légère et printanière. Impossible de porter cette robe en ce moment, elle attendra avril ou mai.

Je suis ravie du résultat, ce coupon acheté il y a 10 ans quand la moutarde n'était pas encore montée au nez de la blogosphère et ce passepoil moutarde justement se marient à merveille. Et comble du bonheur, l'homme a aimé! Youhou!

Ce billet a tardé pour cause de journées bien plus courtes qu'en été et de photographe pas toujours disponible....

2012-11-261

Patron Sureau Deer and doe, Imprimé à fleurs TOTO, Drap blanc de ma grand mère, passepoil de fil en étoile fabrics

Cette robe, n'est que la deuxième toile du sew along que je suis sur le blog de Deer and Doe. La première, bien trop grande a du être recyclée (je ferais un article à ce sujet). Cette version, qui me plait bien est encore un poil grande, même monsieur l'a remarqué, le corsage baille dans le dos et sous les bras. Ma 3ieme version sera donc taillée une taille en dessous, yes! Ca c'est pour booster le moral hivernal!

Petite pause Sureau, parceque 3 fois de suite la même chose pfioufff!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité