Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
1 décembre 2012

Avent

En ce premier jour d'avent mes enfants sont invités à un anniversaire, c'est Sarah qui fête ses 5 ans. Sarah a la particularité d'avoir exactement 9 mois d'écart avec chacun de mes enfants*.

Sarah avant d'aller à l'école a été gardée par Monique la nounou de mes enfants.

Sarah était jusqu'à l'an dernier dans la classe de Salomé, elle est cette année dans la classe de Swann.

Ca y est vous avez compris? Sarah est la grande copine de mes enfants.

Quoi de mieux qu'un cadeau participatif pour faire plaisir. Et même si Salomé m'a vendu que les "cadeaux achetés c'est mieux" elle a du passer 2 bonnes heures à m'aider. Swann, c'est Swann, il a préféré se faire un cadeau à lui même haha!

24 personnages, 24 boites en carton, des numéros écrits dessous, et un petit chocolat dans chaque boite.

 P1040152mod

P1040156mod

Idée de CilouBidouille, pères Noël et sapins, pour égayer tout ce blanc, feutrine du stock

On a tenté les nez en papier orange, mais sans pistolet à colle, c'était pas génial...

*Question subsidiaire, combien de mois d'écart ont mes enfants?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si j'ai bien compris tes enfants ont 18 Mois d'écart :) :)
Publicité