Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
6 mars 2013

Happy 60

Ma maman a 60 ans aujourd'hui , ce n'est pas le genre de chose qui arrive tous les jours (moi même ça ne m'est jamais arrivé), il fallait donc que je trouve un cadeau à la hauteur de l'évènement.

Je lui propose donc de lui coudre ce qu'elle souhaite tous les 2 mois pendant un an.

Mon niveau en mathématique m'a permis de rapidement calculer qu'elle aurait droit ainsi à 6 cadeaux, un par décenni.

J'avoue c'est un peu un défi mais je suis certaine qu'elle trouvera ce dont elle a absolument envie, robe, jupe, accessoire, je ne recule devant rien.

Trève de longs discours...

Joyeux anniversaire!

Mam

Et toute proposition est la bienvenue! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire à ta maman !!!!!
Publicité