Mes lecteurs assidus commence à le savoir, Deer and Doe c'est ce qu'il me faut, plus précisement c'est ce qu'il faut à mes hanches... généreuses.

LUNDI

Sortie de la collection printemps/été 2013

LUNDI (encore)

Commande immédiate des 3 patrons

MARDI

Attente.... 

MERCREDI

Arrivée et choix difficile, par où commencer?

MERCREDI (oui, oui toujours)

Recopiage des tailles 38 et 42 de réglisse, c'est que je n'ai toujours pas décidé qui était la destinatrice

MERCREDI soir!

Je choisi l'assurance, je recopie la taille 42/44 sur un coupon rayé ODD dont le destin ne pouvait être autre que réglisse. Je sais, j'ai un big cadeau à faire qui m'attend mais sans avoir testé le modèle avant je ne le sentais pas (mauvaise fois quand tu nous tiens...)

JEUDI

Le tissu est découpé, je réalise qu'il me faut trouver du gris pour le col, j'enviseage une commande chez FDS, je tombe sur un reste de voile gris cousu 2 jours avant que j'avais complètement oublié! (vrai, de vrai quoi? mauvaise foie, vous croyez?)

VENDREDI

En cours de route, je réalise qu'une jupe transparente c'est hyper osé, je fouille et je trouve un drap de coton tout doux et blanc pour le jupon. Le modèle n'est pas difficile, à 22h elle est terminée.

Les photos....

P1050232

P1050253

Attention la prochaine photo est osée....

P1050263

P1050285

Coton rayé à motifs japonisants, Ouvrage des dames, Drap blanc de ma grand mère, brodé au fil corail, voile de coton anthracite ODD encore (le coupon est terminé)

2013-03-293 

Merci à Éléonore et Catherine, je crois que cette robe sera au centre de ma garde robe cet été !

P1050233

Jean-François LEMOULT 'La plage normande'  (le nom c'est moi, je ne connais pas le nom exacte...)