Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2013

Au printemps, on plante... des grains...

Voilà ce 2ieme swap grains de couture qui s'achève, j'ai reçu avec plaisir mon paquet aujourd'hui avec que des belles choses dedans! C'est c m'oie ki lait fée qui était chargée de nous gâter.

Et comme il y a toujours une petite histoire, là voilà: Hier, j'ai renouvelé mon engagement pour le swap d'été, c'est Marine(c m'oie ki lait fée) qui l'organise, nous avons un peu échangé sur l'animation du groupe de swapeuses, je lui disais que je trouvais dommage qu'il y ai si peu d'échanges, mais que j'étais ravie de découvrir son blog.

Tout ça sans savoir qu'elle m'avait déjà envoyé son colis, de son côté, elle devait se demander, si je savais quelque chose!

Une fois de plus, je suis ravie du contenu.

Place aux photos:

P1050368

De bien jolis paquets, j'ai montré aux enfants le pliage du pouet pouet ou 4 coins hier!

2013-04-03

Débalage et essayages, non, il ne sont pas très souriants, mais Salomé à déja prévu de mettre sa robe à l'école demain...

P1050369

Un étuis à téléphone, tu ne pouvais pas mieux tomber!

P1050370

Le si beau col d'Alula, et comme dit ma fille, ça tombe bien c'est celle que tu voulais me faire!

P1050371

P1050372

Le pantacourt, qui va impec!

P1050373

Et la poche sur les fesses bien mignone!

Merci Marine tu as fais des heureux aujourd'hui! Et je re-signe pour le mois de juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli swap ! en même temps, avec du grain de couture, ça ne pouvait pas être autrement !
Publicité