Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2013

Nous recherchons la gagnante...

Après un début un peu poussif (personne ne fait donc cette taille?) J'ai réussi à trouver quelques motivées. La liste n'étant pas si longue, je vais la retranscrire et vous ordonner d'aller visiter leurs blogs immédiatement! Elles le méritent.

P1040904

1. couti couza alias Hélène et qui propose une couture en échange

2. Marick alias Marie-Annick qui propose un bijou en fimo ou un encadrement

3. Etoile alias Marie qui me propose un service à café ou à thé peint ou un massage

4. BouBou-TiK alias Anne-Claire qui propose un truc (!)

5. isabelle qui propose une poupée waldorf, du scrap ou un bijou en cuir

6. didinegg38 qui propose de la couture ou une bouillote sèche

7. cindy qui propose du crochet , de la couture, du point de croix

8. Charlotte alias Shaëdell qui propose en échange couture, tricot ou crochet

 

Heureusement que le tirage au sort est là pour m'aider, parceque si je devais choisir, pfff, je couperais ma veste en plein de petits morceaux pour tout avoir! Ah bon? Personne ne veut une manche de veste?!!

P1050186

 

La gagnante est

Tirage

Tirage effectué , pas facile de trouver un outil qui va bien...

Bravo Marie! Et au boulot! En voilà une bonne raison de se faire une petite soirée. Et j'ai justement un pichet à remplacer, ça pourrait être dans tes cordes?

Vous vous souvenez? J'avais promis de récompenser mon coup de coeur et là argh, comme on dit...

J'aurais adoré échanger cette veste contre du tricot ou du crochet, les bouillotes me tentent vachement, les talents couturesque de la plupart d'entre vous pourraient me faire craquer... Quand à Isabelle, elle me fait rêver avec une poupée Waldroff (dis-je avec les avec des yeux exhorbités) Et j'avoue que je n'aurais pas craché sur un encadrement, bref, trop dur!

Charlotte (Dans la bulle de Shaedell) si tu veux bien, je te couds ce que tu veux contre un col Claudine en crochet pour ma miss.

Voilà désolée pour les perdantes, en attendant un futur plantage de taille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je me faufile sur la blogosphère et je découvre votre blog, tout pleins de créas magnifiques,<br /> <br /> Participes-tu de temps à autre à des swaps? j'en organise un pour la saison estivale et je recherche des participantes,<br /> <br /> si le thème te séduit, n'hésite pas à t'y inscrire!<br /> <br /> A bientot
C
bravo à la gagnante
E
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ô joie!<br /> <br /> ô pression! j'espère que ça va te plaire!<br /> <br /> un pichet? verre? porcelaine?
Publicité