Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2013

Cap ou pas cap'? #4 (et #3 pour moi)

... De coudre une robe?

Facile! Je couds beaucoup de robes, même pas peur, j'avoue, j'aurais pu faire un effort technique, mais j'avais cette version de sureau (4eme quand même et déjà une 5eme en préparation) sur ma to do list, et avec les beaux jours c'était le moment.

P1050472

Voile de coton gris et popeline moutarde Ouvrage des dames, petits boutons moutarde et biais de ma mercerie du village.

Patron Sureau de Deer and Doe sans les manches pour l'été.

P1050452

Une petite bidouille dans le dos pour habiller la robe qui était bien triste à mon goût, on ne voit pas bien, mais j'ai utilisé la dentelle dorée de Flora (MACblog)

2013-04-27

Et parceque le voile de coton s'y prette, j'ai enfin trouvé le réglage idéal pour faire un beau roulotté sur ma surjeteuse.

Une robe? Non, je n'allais pas m'en contenter, je vous présente bientôt Chloé et Macaron...

Pour voir le défi robe des presque 500 participantes c'est par .

Non, ne le dite pas, un peu de soleil ne me ferait pas de mal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette et j'aime beaucoup ta finitions d'ourlets ça change le style!
M
hé ben elle est toute jolie ta robette!!!<br /> <br /> j'adore ces touches moutarde!!<br /> <br /> ah chloé toi aussi...
F
elle est pas triste ta robe, elle est sobre mais rend bien comme basique pour tous les jours (d'été!!)
C
J'aime beaucoup l'idée du tissu qui dépasse sur le bas, ça lui donne un tout autre aspect, bravo
M
Ah oui j'aime beaucoup et ton double ourlet j'adore!
Publicité