Qui l'eu cru, on croit participer à un swap d'ordures, et que dalle, on tombe sur une gentille fille qui fait de jolies choses même quand elle veut faire moche!

(bruit de la cassette qu'on rembobine...) 

L'an dernier (y'a 3 mois quoi) je me suis inscrite à un swap, ouai, je sais je suis faible, je n'arrive même pas à faire mes cadeaux home made alors que je ne travaille plus, et je m'inscris à un swap... Bon faut dire, y'avait du lourd dans les organisatrices, ce qui promettait... du lourd dans les paquets. Et je n'ai pas été déçue j'aime tellement les cadeaux, que je ne suis jamais déçue.

Les organisatrices, donc ou plutôt le "collectif" Les blogueuses de Noël sont des ordures. J'avoue, c'est la classe le "collectif", ça donne envie d'en être, je suis très corpo moi! Bref y'avait Sophie,  CharlotteEmilieMarie-Annick  et Marie-Laure, elles nous ont proposé d'offrir une ordure à une parfaite inconnue, sympa non? Et j'ai dit oui...

J'ai reçu donc  des cadeaux par millier (un poil moins mais quasi) de la part de Corte alias Nolwenn, il parait qu'elle l'a envoyé en retard, mais je n'étais pas à la maison, il m'attendait donc sagement à mon retour.

Pour le coup, l'ordure c'est moi, puisque vous ne verrez pas tout sur les photos, l'excitation, tout ça... Une amie présente lors de l'ouverture est repartie avec une partie du colis, les pochettes à mouchoir ont fait fureur! Et re-ordure que je suis il faudra vous contenter de photos de portable, mon APN étant encore bien caché dans un carton...

P1030792.JPG

 

L'ordure est en fait un sac au crochet qui si la couleur n'est pas tout à fait à mon goût n'enlève rien au temps passé pour le réaliser, merci Corte! Et comme je le disais plus haut Corte n'est pas une vrai ordure, puisque pas moins de 3 pochettes à mouchoirs, 1 sac, 1 porte chéquier et un porte cartes venaient compléter le paquet.

P1030794.JPG

 

La vrai couleur de ce superbe grany bag.

P1030793.JPG

 

La seule pochette à mouchoirs encore en ma possession (bien cachée au fond de mon sac à main)

20140114_212757.jpg

Et le porte chéquier qui a lui aussi rejoint mon sac, c'est que... il était temps!

20140115_014250_3.jpg

 

 

De mon côté j'ai joué la rapidité, l'idée m'ayant été soufflée par une amie sur FB le jour même de mon inscription au swap (sans même qu'elle le sache) j'ai attendu la veille de notre départ en vacances pour m'y mettre... J'ai cru bon de rajouter quelques petites babioles.

20131220_104130_3.jpg

 

Le contenu du colis

20131220_104148_1.jpg

 

Le paquet contenant... un accessoire dont très visiblement ma swappée (Florence alias Flopee) n'a pas découvert l'utilité, allez, je vous aide!

 

20131220_102831_1-MOTION.gif

 

Il s'agit donc d'un cache nez, pour avoir bien chaud cet hiver.

Avant de faire une attaque à cause de mon imagination débordante, allez vite faire un tour sur la blogosphère si ce n'est déjà fait, fou rire garanti!

 

Oui, bon, ok, bonne année!