Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2010

Ah ben voilà!

C'est Monsieur qui est content!

La veste que vous allez voir n'est pas pour Salomé mais bien pour moi et je ne suis pas peu fière le patron n'était pas si facile, j'ai appris plein de choses en le réalisant.

Je crois que cet Elena couture acheté sur un coup de tête devrait resservir très bientôt!

Et comme je ne sais pas faire comme tout le monde, j'ai supprimé les poches à rabat, pour en ajouté une petite passepoilée et j'ai modifié le col avec un revers et un bouton.

111_2

Patron n°27 de l'Elena couture n°47, laine bouillie Toto, doublure en soie brut achetée y'a plusieurs années et boutons du stock personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben t'as pas peur! j'ai bien envie aussi de coudre une veste mais j'attends encore d'avoir un peu plus de technique.<br /> <br /> la tienne est très sympa, j'aime beaucoup le détail sur le col.<br /> <br /> c'est quoi le patron?
Publicité