Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2013

Done!

Un post aux oubliettes, un truc écrit en décembre et posté en mars, pourquoi pas...

Un petit effort cher public le texte qui suit a été écrit le 4 décembre 2012.

Stress, Excitation? Un doux mélange des 2 qui m'a incitée à poster mon colis, quasi le jour de l'ouverture des festivités!

J'en parlais ici: Clic-Clic

Un paquet pour une inconnue à envoyer entre le 3 et le 17 décembre, pour sûr mon colis ne sera pas en retard, il est parti le 4.

Quel vent souffle ici? Je suis en avance sur mes projets, incroyable! J'ai même déjà emballé la robe de ma princesse qu'elle devrait découvrir demain...

P1040190

L'occasion pour moi de tester les capacités de ma nouvelle amie, j'ai nommée la "silhouette portrait", qui coupe tout!

J'ai même réussi à bluffer notre ado de 12ans "ça marche bien ton truc..." (avec un ton blasé quand même)

Revenons à nos moutons!

 

Ma swappée (anglicisme qui désigne la personne qui m'a été désignée pour l'envoie du colis) à 3 enfants et même si la consigne demandait de coudre une pièce du livre grain de couture, je ne pouvais me résoudre à ne pas gâter Oscar, Raphael et France. Ma swappée n'a pas de blog, comme c'est dommage!

Mais aïe, je vous parlais de stress, d'excitation, c'est finalement la précipitation qui a prévalu, je n'ai pas pris tous mes paquets en photos, j'espère que Johanne, m'en enverra...

Nous avons donc pour Oscar un Celeano, sans les plis, le velour choisi étant à mon avis trop épais.

Vous ne verrez qu'un détail flou quelle gourde!

 P1020616

Velour 1000raies et Jersey De fils en etoile fabric

Pour Raphael, un Atlas 

PicMonkey Collage

Coton tissus pas cher, qui devait servir pour faire un pantalon pour mon homme... hum... et un coupon acheté dans un salon pour faire un plaid en patchwork... re-hum...

Pour France, une alula qui j'espère n'attendra pas trop que la demoiselle ai la taille adéquat!

PicMonkey Collage2

Même coton beige qu'au dessus et drap teint en rouge

Une déco de Noël pour le moins originale, enfin j'espère! Chocolats en feutrine, issus d'un livre japonnais que j'adore! Sympa le rendu, non?

P1040184

J'ai donc ajouté à mon colis des friandises, des vrais, du sucré, du salé (régional) et du thé.

A l'heure où j'écris ce billet ma swappée n'a pas encore ouvert ses paquets, qu'est-ce que j'ai hâte!

A l'heure où j'écris ce billet, ma swappée a ouvert ses paquets depuis belle lurette et je crois que ça a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité