Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mahi des bois
Mahi des bois
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2013

Sureau enfin!

Elle est cousue depuis début janvier, vous savez ce moment où j'ai eu une immense flemme et aucune imagination pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, remplie de bonnes surprises!

C'est ma troisième version.

Au début il y a eu la toile sur la quelle je me suis trompée dans les marges de coutures

Ensuite, il y a eu la 2ieme toile (hum) trop grande mais que je vais garder pour cet été.

Et finalement THE version comme je l'imaginais, le sew along était fini depuis bien longtemps, mais je suis allée au bout de mon idée et ravie je suis.

Place aux photos (moches, oui, je sais encore...)

P1040431 (2)

Sureau de Deer and doe Taille 42

Coton bleu canard avec un peu d'élastane (juste ce qu'il faut) de fil en toile

Patchwork de chutes et fils irisés pour la poche dans le dos

P1040429 (2)

 

P1040423 (2)

Figure de style pour capter la poche arrière

P1040437 (2)

Elle tombe parfaitement.

Et un petit making off pour vous montrer l'effort pour avoir des photos correctes... Ma fille de 6ans se débrouille bien mieux que moi!

2013-03-01

Elle n'est pas belle ma salle de bain? Et mon lavabo, vous avez vu mon lavabo?

3ieme version, mais pas la dernière pour sûr, pour une fois que je me coûds quelque chose de mettable!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour bonjour,<br /> <br /> Oh! Je l'ai en projet depuis quelque temps, cette robe, et tu me donnes envie de m'y attaquer dès maintenant! (Patron et tissu attendent sagement!)<br /> <br /> Je ne sais pas si on est averti quand je réponds directement sur le blog, donc je revenais ici au sujet du tissu éponge: oui, j'ai acheté le tissu au mètre, et pour l'instant il m'a l'air correct... Pourquoi étais-tu déçue du tien?
C
je trouve qu'on voit ps bien ton rideau de douche, chui déçue. La robe est belle et à l'air confortable: un petit blouson court et des bottes et ça claque!
Publicité